Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des MASQUES ET LOUPS - Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
Archives
Le blog des MASQUES ET LOUPS - Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
21 mai 2011

Tenue de soirée : Masque ou loup : commandes spéciales de masques pour soirées

Acheter un masque de soirée: je confectionne sur mesure le masque que vous désirez. N'hésitez pas à me contacter, nous définirons ensemble les couleurs et les matières qui conviendront à votre tenue de fête, tenue de soirée ou déguisement : bal masqué, soirée costumée, soirée de gala événement historique, soirée déguisée, soirées masquées, dîner à thème, mariage...

A distance et par correspondance vous obtiendrez le masque de vos rêves! 

CONTACT: cliquez sur le lien "contactez l'auteur" sous ma photo dans la colonne de droite

(Certains des masques présentés sur le blog dans les albums photos ou les messages sont à la vente)

IMG_0314___Copie___Copie

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame,<br /> <br /> Pour me contacter vous pouvez utiliser le lien vers mon mail "Contactez l'auteur" qui est sous la photo (à droite sur la page).<br /> A bientôt!
M
Merci pour votre intérêt !<br /> Je vous transmets des photos et des précisions sur les masques actuellement disponibles et correspondant à votre demande.<br /> Il est bien sûr possible d'en composer un autre.<br /> Cordialement et à bientôt!
Publicité
Le blog des MASQUES ET LOUPS -                Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
Derniers commentaires
Publicité