Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des MASQUES ET LOUPS - Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
Archives
Le blog des MASQUES ET LOUPS - Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
6 février 2008

Exposition vente

J'ai l'honneur de vous inviter au vernissage de mon exposition qui se tiendra le vendredi 15 février prochain à partir de 19h.

Lieu: CONCEPT ART & MODE

7 rue Pardessus

41000 Blois

02  54 78 58 25

Exposition du 15 février au 31 mars 2008

De nombreux masques seront présentés. Vous y trouverez peut-être celui qu'il vous faut pour compléter la tenue de votre prochaine soirée costumée? Ou bien si vous êtes amateur de masques, vous dénicherez une nouvelle pièce pour votre collection?

Publicité
Commentaires
C
Madame,<br /> je vous remercie pour votre message et vos compliments. Si cela vous est possible, je pourrais vous rencontrer cette semaine sur le lieu de l'exposition .<br /> Le masque Trio est au prix de 210€.<br /> Cordialement.<br /> Marie-Christine Comte Pernot
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis fascinée par les masques vénitiens et j'ai vu votre site dont les masques sont superbes.<br /> Je voudrais connaître le prix du masque encadré Trio pour information. Je viendrai vous voir très prochainement à votre exposition à Blois.<br /> Merci Cordialement MC. VOLTO
Publicité
Le blog des MASQUES ET LOUPS -                Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
Derniers commentaires
Publicité