Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des MASQUES ET LOUPS - Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
Archives
Le blog des MASQUES ET LOUPS - Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
27 décembre 2009

L'univers des masques

cd_Le_Myst_re_des_rubis

Les masques ont leurs passionnés et c'est à eux que je m'adresse avec ce blog où je présente mes créations.

J'espère aussi les faire découvrir à ceux qui savent apprécier l'artisanat d'art et les métiers d'art.

Les masques et les loups que je vous présente sont entièrement fabriqués à la main, depuis leur forme jusqu'à leur ornementation. Des zooms sur certaines parties permettent d'apprécier les détails et la finesse des réalisations.

Je modèle d'abord la base, puis ensuite je la décore au gré de mon inspiration avec des matériaux et des matières précieuses: velours, satin, galons, dentelle, plumes,cuir, perles, peintures, peintures miniatures...

aaf_logo_

Membre des Ateliers d'Art de France

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog des MASQUES ET LOUPS -                Facebook : GALERIE DE MASQUES ET LOUPS
Derniers commentaires
Publicité